Le Huawei Mate 10 continue à faire parler de lui, son design borderless et sa fiche technique viennent juste de fuiter sur le réseau social Weibo.

Après la réussite du Mate 9 l’année passée, le Mate 10 est très attendu ! la phablette fait partie des appareils les plus attendus de l’année.  Attendu pour le mois d’octobre, le smartphone vient juste de se dévoiler au travers de rendus postés par un utilisateur de Weibo, l’occasion d’admirer le design borderless qu’elle devrait proposer, mais également la coque arrière dont elle serait dotée. Avant de te donner plus de détails, on te laisse découvrir les rendus en question.

Si l’on en croit les rendus ci-dessus, le Huawei Mate 10 aurait un excellent ratio taille-écran, des bords arrondis et une finition en métal brossé. Il serait équipé de deux objectifs photo Leica alignés verticalement au dos, en dessous desquels on trouverait un lecteur Touch ID. Ça promet !

Mais l’utilisateur de Weibo ne s’est pas contenté de poster ces photos, il nous aussi donné des détails techniques sur l’appareil : le Mate 10 disposerait d’un écran 6,1 pouces Quad HD, d’un processeur Kirin 970, d’une mémoire vive de 6 Go et d’une capacité de stockage de 64 Go.

Si ça se confirme, alors Huawei pourrait bien finir par dépasser Apple, dont il ne cesse de se rapprocher.

PARTAGER
22 ans, Rédacteur web et ingénieur en éléctonique des systèmes embarqués. Passioné du monde des smartphones et des nouvelles technologie, adore les livres, la musique et le basket-ball.