Un nouveau jour, une nouvelle fuite à propos des très attendus P20 et P20 Pro de Huawei ! Les deux smartphones seront officialisés dans quelques jours mais les spéculations sur eux ne s’arrêtent toujours pas.

Hier, on a eu droit à l’officialisation du P20 Lite, la version internationale du Nova 3E, le petit frère des deux nouveaux flagships premium de Huawei : Le P20 et le P20 Pro. Les deux appareils vont bénéficier des toutes dernières innovations de la marque dont une qui fait plus parler que les autres, il s’agit bien sûr des trois caméras à l’arrière.

Si au début, la marque a dû faire face à beaucoup de critiques vis-à-vis de l’utilité d’un tel setup de caméras, ces critiques se sont vite transformés en de la curiosité. Tout le monde se demande comment Huawei va utiliser ces caméras et quelles seraient leurs configurations.

Aujourd’hui on a peut-être une réponse puisqu’un leakster américain a dévoilé une partie de la fiche technique du Huawei P20 Pro qui se présente comme suit: Ecran6.1 pouces OLED, 2240 x 1080 pixel, Gigabit-ac-WLAN, Bluetooth 4.2, dual-SIM, USB Type-C avec 3.1, USB 3.1 avec DisplayPort, OTG, chipset Huawei Kirin 970, 6GB RAM, 128GB storage, 40MP + 8MP + 20MP triple cameras à l’arrière, 24MP selfie camera, une batterie 4000 mAh, et Android 8.1 Oreo.

Une autre information a été dévoilée et elle confirme que le P20/P20Pro n’auront pas de prise Jack et qu’ils seront disponibles dans les couleurs suivantes : Ceramic Black, Midnight Blue, and Twilight.

Enfin, le prix du P20 Pro serait de 899 euros.

PARTAGER
22 ans, Rédacteur web et ingénieur en éléctonique des systèmes embarqués. Passioné du monde des smartphones et des nouvelles technologie, adore les livres, la musique et le basket-ball.