Découvert par une fuite en début de semaine, le Honor 7A ne fera pas attendre les amateurs de la marque très longtemps. Huawei a prévu son officialisation le 2 avril.

Le Honor 71 est le mobile qui viendrait donc compléter l’offre low-cost de la marque alternative de Huawei pour ce début d’année, laquelle compte déjà le Honor 7C et le Honor 7X.

On vous en a déjà parler en début de semaine et voici que la confirmation arrive ! Le modèle qui devrait se situer entre le 7C et 7X en terme de puissance et de fiche technique va être présenté le 2 avril, soit dans pas plus d’une semaine.

Pour rappel, on a déjà croisé cet appareil en début de semaine dans une fuite qui dévoilait une parie de sa fiche technique. Celle-ci affirmait que le smartphone serait équipé d’une dalle panoramique HD+ de 5,7 pouces, d’un Snapdragon 430 de Qualcomm, adossé à 3 Go de RAM et 32 Go de stockage interne, d’une batterie de 3000 mAh, d’un double capteur 13+2 mégapixels et d’une webcam 8 mégapixels avec flash frontal.

PARTAGER
22 ans, Rédacteur web et ingénieur en éléctonique des systèmes embarqués. Passioné du monde des smartphones et des nouvelles technologie, adore les livres, la musique et le basket-ball.