Les détails sur le lancement commercial du Nova 3 se dévoilent peu à peu. Alors qu’un second teaser a été publié par Huawei, confirmant la présence d’une encoche sur l’écran, une fuite confirme la date de son lancement.

Ces deux dernières semaines, l’actualité de Huawei (hormis Honor) est monopolisée par le prochain lancement de la firme chinoise : le Nova 3. Son existence a d’abord été dévoilée par un teaser officiel. Ensuite, le téléphone a passé les portes de l’organisme de certification Tenaa afin d’y être scruté et photographié. Une fiche technique pratiquement complète en a découlé.

Il ne restait donc plus qu’à attendre que Huawei dévoile la date d’officialisation ou de commercialisation de ce smartphone et le prix. Et il n’aura pas fallu attendre très longtemps pour avoir la première information. Le site chinois CNMO a publié un article illustré par l’image qui accompagne cet article.

Comme vous pouvez le voir, le Nova 3 sera commercialisé, sinon dévoilé, le 18 juillet prochain.

PARTAGER
22 ans, Rédacteur web et ingénieur en éléctonique des systèmes embarqués. Passioné du monde des smartphones et des nouvelles technologie, adore les livres, la musique et le basket-ball.