Huawei inaugure aujourd’hui son premier centre de service après-ventedans le quartier de Belfort haut lieu de la téléphonie mobile. Le premier centre SAV de la marque occupe le dernier niveau du Centre El Tarad.

Pour tout achat d’un produit de la marque, le client bénéficie d’un service complet gratuit sur une périodede 12 mois. Au-delà des délais de garantie, le service est dispensé avec des frais d’acheminement accessibles et un devis de réparation annoncé préalablement. Monsieur Hamid Salah Mansour, Directeur du SAV a déclaré : « Peu importe ce qui arrive à votre téléphone. Huawei est là pour vous accompagner et vous aider avec trois plateformes: plate-forme de service sur site, plate-forme de services interactifs et plate-forme de libre-service».


Le centre de service client offre plusieurs services dont la réparation de téléphone endommagé, le diagnostic du téléphone, la mise à niveau software, le nettoyage gratuit, et le service « porte à porte ». Ce service sur mesure constitue une avancée unique en Algérie. Il permet de faire réparer son téléphone endommagé sans pour cela être obligé de se déplacer. Aussitôt après avoir contacté un opérateur, le client peut remettre en toute confiance son téléphone au coursier qui sera venu le récupérer à l’adresse communiquée. De même, l’appareil réparé sera réacheminé sur l’adresse de retour que le client aura mentionnée.

Pour contacter Huawei, Il suffit au client de choisir l’un des troiscanaux que Huawei met à disposition de ses clients :

  • Le service interactif avec la hotline ; +213 (0)9 8240 23 00 ; est ouvert 365 jours, 7/7. Un opérateur Huawei prendra instantanément en charge la demande du client.
  • Le service interactif online via email : huawei.sav@huawei.com permet d’obtenir la même qualité de service clientèle dans un délai de 24 heures.
  • Le WEB & APP SERVICE qui est un portail d’auto-assistance pour accéder à un nombre de fonctionnalités clés : Consultation adresses des centres SAV, téléchargement de softwares, de guide, FAQ et incessamment possibilité de consulter le prix des pièces de rechanges et la validité de la garantie. Ces deux dernières sont en cours de finalisation et seront opérationnels très prochainement.

Avec l’ouverture officiellement du premier centre SAV à Belfort-Alger, l’entreprise annonce l’ouverture de ses quatre autres centres régionaux à travers le territoire national. En effet quatre autres centres ouvrent cette semaine. Les clients auront également le plaisir de contacter ou de se rendre librement et sans rendez-vous préalable sur : Oran, Tizi Ouzou, Annaba et Constantine

Les Addresses des différents SAV:

  • HUAWEI SAV ORAN: CITE KHEMISTI, RESIDENCE SOFIA LEONOR LOT F1, BT H
  • HUAWEI SAV ALGER-BELFORT: 44 RUE CHEIKH BOUAMAMA, EL HARRACH, ALGER, BELFORT. 3eme ETAGE
  • HUAWEI SAV TIZI OUZOU: LES AMEYOUD- BASTOS- NOUVELLE VILLE
  • HUAWEI SAV CONSTANTINE: 03 RUE DE CIRTA, ANNABA
  • HUAWEI SAV ANNABA : BOULVARD Dr LAFRAINE, CITÉ BELLE VUE, N°28 B

Contacter son opérateur :
Hotline au coût d’un appel local : +213 (0)9 8240 23 00 ; est ouvert 365 jours, 7/7.
huawei.sav@huawei.com