Un nouveau smartphone estampillé Honor vient de faire son apparition sur la TENAA. Il aurait un écran 18:9 et un double capteur photo arrière.

Huawei ne s’arrête plus. Le 13 décembre prochain, Honor tiendra une conférence de presse pour présenter son dernier smartphone de l’année. Et ce smartphone vient juste d’être certifié par la TENAA, ce qui nous permet de nous faire une idée de ce à quoi il ressemblera.

Doté d’une face avant similaire à celle du Honor 7X fraîchement commercialisé, le futur appareil de la marque dispose d’un écran borderless au format 18:9. Ses coins sont arrondis et ses bordures sont affinées.

A l’arrière, le smartphone certifié par la TENAA se différencie du Honor 7X. Il est équipé de deux objectifs contenus dans le même module, alors que le smartphone lancé le 5 décembre dernier a deux objectifs séparés. Son lecteur d’empreintes digitales est positionné au centre, et le nom de la marque est inscrit en bas. Pour le reste, on trouve un haut-parleur et un port USB-Type C sur la tranche inférieure. L’emplacement pour la carte SIM est quant à lui positionné sur la tranche gauche et les boutons physiques sur la tranche droite. On en aura la confirmation le 13 décembre prochain, si ce smartphone est effectivement celui qu’Honor prévoit d’officialiser lors de sa conférence de presse.

PARTAGER
22 ans, Rédacteur web et ingénieur en éléctonique des systèmes embarqués. Passioné du monde des smartphones et des nouvelles technologie, adore les livres, la musique et le basket-ball.