Il n’y a pas que Samsung qui domine le marché des phablettes avec sa gamme Galaxy Note. Huawei est aussi bien placé et les nouveaux rendus de son Honor Note 9 donnent vraiment envie !

Alors que le Samsung Galaxy Note 8, devrait se doter d’un immense écran, le futur Honor Note 9 n’a pas à rougir. D’une taille de 6,6 pouces, cette phablette devrait plaire aux gamers et ceux qui aiment naviguer confortablement sur le web. Sans oublier que, grâce à son design borderless (qui semble devenir la norme), le Honor Note 9 paraîtra encore plus gigantesque pour l’utilisateur.

le Honor Note 9 devrait se doter d’un processeur Kirin 960 couplé à 6 Go de RAM. Côté batterie, on parle de 5000 mAh : de quoi disposer d’une plutôt bonne autonomie pour jouer et utiliser un tas d’applications gourmandes.

Cette concurrence encourage les marques a donné le meilleur en terme de technologie mais aussi en terme de prix. Dans les deux cas le client est gagnant.

PARTAGER
22 ans, Rédacteur web et ingénieur en éléctonique des systèmes embarqués. Passioné du monde des smartphones et des nouvelles technologie, adore les livres, la musique et le basket-ball.