Après le P8, c’est au tour du Honor 7 de voir le jour. En effet, Huawei aurait dévoilé quelques petits indices concernant son prochain modèle de Smartphone.

Le prochain flagship haute gamme constructeur Huawei, Honor 7, est prévu d’être annoncé le 30 Juin prochain. Sur l’affiche du Teaser, on remarque non seulement la date de sortie mais également une trace laissée par une empreinte digitale.

Il semblerait donc que le terminal devrait bien avoir droit à un lecteur de ce type, comme les derniers iPhone ou même les derniers Galaxy S.  Ce n’est par ailleurs pas la première fois qu’un tel composant est évoqué avec le prochain flagship de la marque Honor. Il a même déjà été aperçu sur quelques photos en fuite. Ce teaser n’est donc rien de plus qu’une confirmation.

Selon des rumeurs, Honor 7 serait doté d’un écran Full HD de 5″, d’un processeur maison Kirin 935 avec 3 Go de RAM et 16 Go d’espace de stockage, mais aussi d’un appareil photo de 13 mégapixels au dos avec un système de stabilisation optique, ou encore d’une batterie de 3280 mAh.

Verdict le 30 Juin prochain…..