Jeudi dernier, le constructeur chinois Huawei a présenté, lors d’une cérémonie à l’hôtel le Méridien d’Oran ses nouveaux Smartphones, HUAWEI P7, HUAWEI Mate 7 et le HUAWEI G7 ainsi que sa dernière merveille, le HUAWEI P8.

Après un discours d’ouverture assuré par Mr. Yacine khellaf, Vice Country Manager de HUAWEI Algérie Département terminal, Huawei a présenté les nombreuses caractéristiques exceptionnelles de ses derniers Smartphones.

Huawei Mate 7

Ce smartphone dispose d’un écran à haute résolution de 6 pouces, offrant ainsi une facilité d’utilisation et une meilleure expérience de visionnement de contenu et de divertissement. Pour rappel, le Mate 7 est disponible depuis le début de l’année 2015.  

Huawei P7

Exceptionnel et unique dans son genre, le P7 intègre un écran de haute définition de 5 pouces, un appareil photo frontal de 8 mégapixels, un appareil photo arrière de 13 mégapixels et une interface utilisateur Emotion UI 2.3. Grâce à sa compatibilité avec la 4G LTE, le Huawei P7 va permettre à ses utilisateurs d’exprimer l’excellence, partout et à tout moment.

Huawei G7

Avec un écran de 5,5 pouces HD, une connectivité 4G LTE Cat4 améliorée, une caméra arrière de 13 МP optimisée et 5 MP pour la caméra frontale, le HUAWEI G7 fait l’effet d’une bombe et permet aux personnes de travailler intelligemment et s’amuser à fond, le HUAWEI G7 est attendu sur le marché algérien d’ici le mois de Mars 2015.

Huawei P8

A cette occasion, Huawei Algerie ont profité pour dévoilé le prochain Smartphone; Huawei P8. Lancé récemment à Londres, ce smartphone se démarque par son incrustation aux Smartphones de haute gamme avec cette fois-ci un design premium, une coque recouverte d’aluminium et une épaisseur très fine. Le nouveau flagship du constructeur Chinois est équipé d’un écran de 5,2 pouces Full HD sur une diagonale de 13,2cm.

 Présente en Algérie depuis 1999, Huawei compte séduire encore plus le marché algérien.