Le design borderless du Huawei Mate 10 Pro risque de te laisser sans voix. @evleaks vient de dévoiler une photo officielle de l’appareil, et c’est impressionnant !

Le Huawei Mate 10 Pro devrait être présenté le 16 octobre prochain depuis Munich, et serait le seul smartphone de la gamme du constructeur à avoir le droit à un design borderless. Pour le découvrir, il ne faudra pas attendre son officialisation. Comme à sa grande habitude, Evan Blass, plus connu sous le pseudonyme de @evleaks, a mis la main avant tout le monde sur une photo officielle du Huawei Mate 10.

Son ratio écran/taille est impressionnant et on a hâte de le tenir entre les mains pour pouvoir s’en rendre vraiment compte. Le Huawei Mate 10 Pro risque de frapper un grand coup !

 

Le design borderless ne devrait pas être le seul avantage du Huawei Mate 10 Pro. Comme on peut le voir sur le cliché de @evleaks, le smartphone devrait aussi être équipé d’un double capteur photo arrière by Leica, d’un flash double ton et d’un lecteur d’empreinte digitale à l’arrière. D’autres rumeurs font également état d’une fiche technique impressionnante avec une puce Kirin 970 pensée pour l’intelligence artificielle.

Enfin, Huawei nous a promis un smartphone ultra-autonome avec une batterie qui pourrait avoir une capacité de 4 000 mAh.