La famille P20 de Huawei continue de faire parler d’elle. Rolandt Quandt a dévoilé le nom des smartphones qui la composeraient ainsi que les coloris dans lesquels ils seraient déclinés.

Roland Quandt, un leakster très connu, a dévoilé le nom des différentes variantes dans lesquelles il serait proposé, ainsi que les coloris dans lesquels il serait décliné. Si l’on en croit les informations dénichées par le journaliste de WinFuture.de, la famille P20 se composerait de trois appareils. Ils s’intituleraient Huawei P20 Lite, P20 et P20 Plus, le premier s’adressant à des utilisateurs avec un budget un peu plus serré.

D’après Roland Quandt, le P20 et le P20 Plus (qui ont pour noms de code « Emily » et « Charlotte ») seraient proposés dans les coloris « Ceramic Black » et « Twilight ». Le P20 Lite (ou « Anne ») aurait quant à lui droit à plus d’options, puisqu’il sortirait en « Midnight Black », « Klein Blue » ou encore « Sakura Pink ».

A noter que ces coloris sont ceux que la marque proposerait dès la sortie des appareils concernés, mais que la liste pourrait bien sûr s’allonger après leur arrivée sur le marché. Pour avoir la confirmation de ces informations, il faudra patienter jusqu’à la présentation des P20 Lite, P20 et P20 Plus.

PARTAGER
22 ans, Rédacteur web et ingénieur en éléctonique des systèmes embarqués. Passioné du monde des smartphones et des nouvelles technologie, adore les livres, la musique et le basket-ball.