Huawei est prête à lancer le successeur du Honor 8 qui sera nommé Honor 9, cette série à fait un grand succès à la marque chinois, car les smartphones Honor offre un très bon rapport qualité et prix.

Certaines rumeurs disent que ce smartphone sera lancé le 20 ou le 21 juin, c’est encore valable mais uniquement en Chine, en Europe ce smartphone sera présent le 27 juin dans un événement spécial, et cela a été confirmé par la photo de l’invitation à l’événement que Huawei va réaliser.

D’après cette image, on remarque qu’il est écrit « the light catcher » ce qui signifie en français « attraper la lumière », et cela dit que Huawei a beaucoup amélioré le capteur photo du Honor 9 pour qu’il produit de belles images même en basse luminosité, une chose que surement les fans vont adorer.

Et d’après les rumeurs, l’Honor 9 a un écran de 5.2 pouces FullHD, il est équipé d’un SoC Kirin 960 (le même processeur du P10), 3 ou 4 Go de RAM, 32 ou 64 Go de stockage, un double capteur photo dorsal de 20 + 12 mégapixels, et pas de prise jack 3.5mm. Le prix devrait être dans les environs de 399 euros.