Huawei Algérie baisse le prix du P30 Lite

Pour ce début d’année 2020, Hauwei Algérie vient de décider d’une baisse de 4000 DA sur son modèle le plus puissant officiellement commercialisé en Algérie : le Huawei P30 Lite.

De ce fait, le prix de ce dernier passera de quelque 42.900 DA à 38.900 DA, ce qui va sans dire qu’il gagne ainsi de l’attractivité sur ce segment tarifaire, en proposant une fiche technique très respectable, couplée à une qualité photo impeccable, chose qu’on ne retrouve pas toujours chez la concurrence à ce prix-là.

Même s’il reste toujours bloqué sur EMUI 9.0.1 (Android 9.0 Pie), le Huawei P30 Lite profite de la même technologie d’IA de traitement d’images (post-processing) que le P30 Pro, qui lui reste une référence dans le domaine de la photographie mobile.

Pour plus de détails concernant notre test du Huawei P30 Lite Made in Bladi, consultez notre review depuis le lien ci-dessous :

prix huawei p30 lite algerie

A lire aussi

About the Author

Diplômé en sciences fondamentales avec une assez large expérience dans les domaine de la High-Tech, Startup et de la culture geek en général.
Mission : étoffer le contenu algérien d'expression francophone.