HTC dévoilera de nouveaux Desire demain mais les spécialistes des fuites continuent évidemment la pêche aux infos en attendant. Et fût bonne pour WinFuture. Le site allemand vient de révéler presque tout ce qu’il y a à savoir sur le Desire 10 Lifestyle.

HTC n’a sans doute pas impressionné grand monde avec son One A9s mais ce n’est heureusement pas le seul smartphone sur lequel la marque a misé pour cette rentrée. D’autres seront dévoilés dès demain.

Le Desire 10 Lifestyle à nouveau passé à la loupe

Malheureusement, la cible est toujours la même, à savoir le Desire 10 Lifestyle. La version Pro reste donc toujours aussi mystérieuse. De quoi même se demander si elle existe vraiment. Le rapport de nos confrères reste néanmoins intéressant pour deux raisons. La première, c’est évidemment qu’il est toujours bon d’avoir des nouvelles d’un modèle tant qu’il n’a pas été annoncé puisque c’est le signe qu’il est toujours sur les rails mais nous sommes surtout ravis qu’une petite correction ait été apportée à la fiche technique connue jusqu’ici.

htc-desire-10-lifestyle-winfuture-jpg

Pas de Snapdragon 400, ni même 425

C’est au niveau du chipset qu’elle est à chercher. Une fréquence de 1,6 GHz est évoquée pour un modèle qui serait fourni par Qualcomm. C’est vague mais cela signifie au moins qu’il ne devrait pas s’agir du vieillissant Snapdragon 400 aperçu sur un rapport AnTuTu. Ni même du Snapdragon 425 attendu avant cela. La fréquence est trop élevée pour cela. C’est donc une bonne nouvelle. Reste désormais à savoir de quel modèle il s’agit alors mais nous en saurons plus dès demain.

En attendant, le reste de l’équipement ne semble pas avoir changé. Le Desire 10 Lifestyle est toujours attendu avec un écran HD de 5,5 pouces, 2 ou 3 Go de RAM associés, respectivement, à 16 ou 32 Go de stockage selon la version, des appareils photo de 13 et 5 mégapixels avec autofocus laser pour le premier, un lecteur d’empreinte visible au dos ainsi qu’une batterie de 2700 mAh. Le tout, pris dans un châssis en partie au moins métallique. De quoi faire un milieu de gamme correct.