Comme Huawei et LG, HTC ne devrait pas présenter son nouveau flagship pendant le MWC. Le HTC U12 débarquerait seulement quelques semaines après le salon barcelonais.

Craignant que le Galaxy S9 de Samsung ne leur vole la vedette, les fabricants concernés auraient décidé de différer la présentation de ces derniers. Mais contre toute attente, le Huawei P11 et le LG V30 Alpha+ ne seraient pas les seuls à boycotter le salon barcelonais.

Le HTC U12 ferait lui aussi partie des absents, si l’on en croit les informations qu’Android Headlines a dénichées. HTC organiserait un événement quelques semaines après le salon pour le présenter, probablement au mois de mars ou au mois d’avril.

D’après le rendu qui a récemment fuité, le HTC U12 aurait un design borderless avec un écran au format 18:9. Il bénéficierait de la fonction Edge Sense, comme le HTC U11 officialisé l’an dernier. Il serait équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon 845, d’un double capteur photo arrière ou encore d’un port USB Type-C. Pour avoir la confirmation de toutes ces informations, il faudra patienter jusqu’à la présentation du smartphone concerné.

PARTAGER
22 ans, Rédacteur web et ingénieur en éléctonique des systèmes embarqués. Passioné du monde des smartphones et des nouvelles technologie, adore les livres, la musique et le basket-ball.