HTC vient de dévoiler un nouveau teaser pour son HTC Ocean aka HTC U 11. Il donne à penser que tu pourras presser le smartphone pour le contrôler.

Le flagship devrait ainsi être baptisé « U 11 », et sortir en noir, en blanc, en rouge, en bleu et en argent. Mais en attendant sa présentation prévue pour le 16 mai, le fabricant continue à attiser la curiosité et l’intérêt de ses abonnés sur les réseaux sociaux… Il a récemment partagé une nouvelle vidéo teaser, dans laquelle la particularité du HTC Ocean aka HTC U 11 est clairement exposée.

Dans le premier teaser dévoilé par la marque, on apercevait un smartphone sans bouton physique mais avec des tranches tactiles, accompagné de la mention « Pressez le brillant U ». Cette particularité devrait constituer l’atout numéro 1 du U 11 pour se démarquer de ses concurrents, puisque le fabricant vient à nouveau de la mettre en avant.

Dans la vidéo qu’il a partagée, on voit des mains presser toutes sortes de choses, comme un citron, une éponge, un avocat, un bras ou encore un pistolet à eau, avec le mot « SQUEEZE » inscrit en gros. Ça ne fait (presque) plus de doute, le U 11 aurait des tranches équipées de capteurs permettant à l’utilisateur de contrôler plusieurs fonctions telles que la commande vocale.

Donnez nous votre avis :