Il ya quelques semaines, une source taïwanaise dévoiler le nom du prochain smartphone de HTC. Cette même source nous revient avec plus d’informations sur le Note OCEAN.

Le Note Ocean sera équipé d’un écran de 5.5 ou 5.7 pouces et d’après les images qui ont été dévoilées, le smartphone n’aura pas de touches physiques sur sa façade mais ce n’est pas tout.. Un autre élément a l’air de manquer : La prise mini-Jack. Ce n’est pas une première chez HTC qui avait déjà supprimé la fiche jack sur le HTC 10 evo et sur une des versions du Bolt.

D’autres informations ont été révélées. Le Note Ocean sera équipé de deux fonctionnalités prometteuses, tout d’abord un écran incurvé comme celui présent sur le Galaxy S7 Edge. L’autre point qui sera surement un bon argument de vente, la caméra de très haute qualité. En effet, la firme viserait la première place devant le Pixel de Google qui détient la meilleure note (89), suivi de HTC10 avec 88.

La source annonce que le Note Ocean sera disponible en trois coloris et sera disponible à la vente à partir du nouvel an chinois, c’est-à-dire le 28 Janvier.