Hier seulement on vous avait dévoilé une photo fuitée du futur HTC One M8 Ace, la version plastique du HTC One M8. Aujourd’hui de nouvelles rumeurs viennent dévoiler sa fiche technique, son prix et sa date de sortie. 

En effet, si on croit les dernières rumeurs qui circulent sur le net, le HTC One M8 Ace sera finalement très puissant, avec une puce Qualcomm Snapdragon 801, 2gb de ram, un écran LCD 5 pouces en résolution full HD 1080p, cependant comme on le savait déjà, il n’y aura pas de second capteur photo dorsal, comme c’est le cas pour HTC One M8, il faudra se contenter d’un seul capteur de 13 mpx, Android KitKat 4.4.2 et Sense 6.0, ainsi qu’une batterie de 2800 mAh.

Pour résumer donc, le HTC One M8 garde pratiquement la même fiche technique que le One M8 standard, à quelques détails près, la coque en plastique et le capteur photo arrière.

Toujours d’après les rumeurs, il sera présenté officiellement la semaine prochaine à l’occasion du Computex et sera proposé à environ 350 € seulement, ce qui fera de lui l’un des smartphones les plus abordables et avec un très bon rapport prix-performances.

Alors que pensez-vous de ce smartphone ? Seriez vous intéressés par cette version du HTC One M8 ?

On tiens bien sur à rappeler que ce ne sont que des rumeurs encore, rien n’est encore officiel. Restez branchés, on vous tiendra au courant des nouvelles dès que possible.