Il semblerait que le constructeur taïwanais HTC envisage de lancer prochainement un nouveau Smartphone baptisé One A9. En effet, plusieurs sites internet ont dévoilé sa fiche technique ainsi que des images qui semblent être officielles.

HTC One A9_2

Selon plusieurs sources, le HTC One A9 serait doté d’un écran IPS de 5 pouces affichant une définition QHD avec une résolution de 1080p.  Il présenterait un design haut de gamme aux caractéristiques milieu de gamme. A l’intérieur on retrouverait un processeur Qualcomm Snapdragon 617 épaulé de 2 Go de RAM et 16 Go de mémoire interne.  Côté appareil photo, le HTC embarquerait un capteur principal de 13 Mégapixels et un capteur frontal de 4 Mégapixels. Le Smartphone serait également doté d’un lecteur d’empreintes digitales.

Selon les images fuitées, le HTC One A9 serait décliné en six coloris:

HTC One A9_1

Selon les mêmes souurces, le HTC One A9 sera officiellement dévoilé le 29 Septembre prochain soit en même temps que les Nexus 5P et Nexus 6X.

PARTAGER
Passionnée par l'univers Open-source/ High Tech depuis mon plus jeune âge, je veille à partager toutes les nouveautés du système "vert".