Après avoir officialisé son dernier smartphone HTC One M9. Le constructeur taïwanais a également présenter le HTC Grip, son tout premier bracelet connecté. Un bracelet trackers d’activité connecté capable de recueillir, vos mouvement grâce à un accéléromètre.

htc-grip

Cinq capteurs sont présent dans le bracelet, dont un GPS qui pourra enregistrer pendant plus de 5 heures toutes vos balades et itinéraires de course, avec une gestion des activités, de la simple course à pied au cyclisme. D’après HTC :  » Comme si vous aviez une équipe de coachs professionnels à vos côtés ».

HTC_Grip_3b_575px

Un bracelet certifié IP57 et résistant à l’eau et à la poussière. Un écran PMOLED incurvé de 1,8 pouces en définition 32 x 160 pixels, un processeur SoC STM32L151QDH6 (Cortex-M3) et seulement 8 Mo de RAM. et une mémoire flash de 16 Mo. On retrouvera également un gyroscope ainsi qu’une boussole. Et Proposé en trois tailles (petite, moyenne et grande).

htc-grip-one-M9

Le bracelet ne fera pas que tracking de votre activité, il vous transmettra aussi vos messages ainsi que les appels entrants sur votre smartphone, et sera compatible avec tout les terminaux Android et iOS.

La date de sortie aux USA est prévue pour le printemps 2015 au prix de 200 dollars.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=iCcox27pfJg[/youtube]

PARTAGER
Rédacteur en chef : Passionnée de nouvelles technologies, je suis à l'affût des dernières innovations dans le monde de la mobilité. Mon smartphone ne me quitte d'ailleurs jamais ! Suivez-moi sur Twitter @MidouBabaAli et Facebook !