Un HTC Butterfly 2 4G pour bientôt ?

Un nouveau smartphone nommé HTC Butterfly 2 4G vient de recevoir sa certification de la part du NCC, l’équivalent taiwanais de la FCC ou comité fédéral des communications. 

Souvenez-vous, HTC avait sorti l’an dernier le One M7 comme smartphone haut de gamme de la marque, d’autre part il y a eu aussi le Butterfly, un autre smartphone haut de gamme, mais destiné uniquement pour le marché asiatique et américain.

La nouvelle génération du Butterfly, baptisé Butterfly 2 4G sera équipé d’un écran 5 pouces en résolution full HD, un processeur Qualcomm Snapdragon 801 cadencé à 2,5 Ghz, 2gb de ram, 16gb de stockage interne extensible, un appareil photo de 13 mpx + 5 mpx frontal, et bien sûr la compatibilité avec les réseaux 4G LTE, et les classiques Wifi, Bluetooth, GPS, et NFC.

ncc

[adrotate banner="27"]

Une certification NCC indique clairement que la présentation du smartphone ne tardera pas longtemps, cependant rien n’indique qu’il sera commercialisé dans le reste du monde.

Que pensez-vous de cette stratégie de commercialiser deux smartphones haut de gamme en même temps destinés à des marchés différents.

PS : Photo du HTC Butterfly actuel.

Prix Algerie

This section (Read Next) requires plugin WP Post Blocks installed and activated