La marque n’a pas manqué le plus grand rendez-vous high-tech de l’année et s’est présenté avec toutes ses dernières nouveautés dont deux produits qui sortes du lot, les voici.

DSCF5321

Hp est réputé pour sa bonne qualité dans le domaines des ordinateurs potables ou pas étant l’un des plus grand acteurs du marché en Algérie et dans le monde. Leur tout dernier bijou est un ordinateur doté d’un dispositif de scan et d’impression 3D : le Sprout.

Un ordinateur complet, mais pas que. 

360anim_v1_00143-reel

À première vue, c’est un ordinateur All in 1, avec une sorte de lampe de bureau qui dépasse et un tapi de souris tactile. Mais c’est tellement plus que ça, le Sprout associe la puissance et la qualité, avec des fonctionnalités assez… surprenante. On vous explique : au fait, la drôle de lampe qui dépasse, c’est un projecteur muni aussi de 3 caméras hautes définitions capables de scanner en trois dimensions n’importe quel objet et le numérisé. Le tapis de souris un peu trop grand est tactile et permet de réaliser des choses incroyables, comme le dessin, les jeux, l’écriture, on peut même l’utiliser comme espace de travail séparé de l’écran principal et donc faire du multitâche.

16-04-16-11-23-26-505_photo

Question puissance tout y est : un processeur i7-4790S de 4e génération, Une carte graphique NVIDIA™ GeForce GT 745A avec 2 Go de mémoire DDR3 spécialisée et 8 Go DDR3-1600 (extensible à 16 Go).  Une démonstration vidéo du Sprout sera bientôt disponible sur le site.

Du gaming chez HP ! 

Que vous le saviez ou pas, le marché du  Gaming est l’un des plus importants en matière de technologie, et HP le sait, c’est pour ça qu’au SICOM à Alger, elle a présenté un des tout derniers nés de la marque : HP OMEN 15.

Basé sur la puissance comme on l’attend de tout pc gaming, mais aussi sur un design soigné et des fonctionnalités tel que l’écran tactile qui lui permette aussi d’être utilisé dans d’autres domaines tel que la conception graphique. Voici sans plus attendre les photos prise du stand de HP.

DSCF5315 DSCF5325 DSCF5329

Voilà donc les deux produits HP qui nous ont marqués pendant ce SICOM, et vous, vous en pensez quoi ?