Algérie Poste – Changement d’horaires de travail pour les bureaux et agences postales

Afin de garantir la continuité des services postaux et ainsi permettre à une majorité de citoyens de ne pas manquer d’argent dans cette période de crise sanitaire, Algérie Poste procèdera à la réduction des horaires de travail des bureaux et agences postales comme suit :

  • Samedi au Mercredi : 08h-14h
  • Jeudi : 08-12h

Les distributeurs GAB quant à eux resteront fonctionnels 24h/24 et 7j/7, mais il est fortement conseillé d’utiliser un mouchoir jetable sur les touches du clavier numérique de l’appareil.

Un geste pour ses employés

Depuis l’arrêt des transports publiques depuis le dimanche 22 mars 2020, beaucoup d’employés d’Algérie Poste ont rencontré des difficultés à se rendre à leur lieux de travail. la réduction du nombre d’heures de travail vient donc compenser ce manque, tout en limitant le risque de contamination au COVID-19.

Néanmoins, dans plusieurs wilayas du pays, Algérie Poste a procédé à la mise en place de nombreux bus de transport des travailleurs afin de permettre à ses employés d’arriver à temps pour l’ouverture des bureaux de poste.

A LIRE AUSSI

About the Author

Diplômé en sciences fondamentales avec une assez large expérience dans les domaine de la High-Tech, Startup et de la culture geek en général.
Mission : étoffer le contenu algérien d'expression francophone.

Laisser un commentaire