Ce sera pour le 26 novembre 2019, Honor va en effet presenter ses deux nouveaux smartphones, les Honor View 30 et View 30 Pro, lors d’une conférence organisée en Chine, les applications Google ne sont pas encore au rendez-vous.

En effet, c’est prévu pour le mardi 26 novembre, George Zhao le président d’Honor a annoncé la date de la présentation officielle des deux nouveaux smartphones le Honor View 30 et View 30 Pro, qui seront privés des applications Google préinstallées, notamment à cause des sanctions infligées par Trump à la maison mère Huawei.

Pour ce qui est de la fiche technique, les deux smartphones seront alimentés par le SoC Kirin 990 compatible 5G, ainsi qu’un quadruple capteur photo arrière et un double capteur photo avant, l’écran troué est présent, la version View 30 doit se contenter d’un LCD tandis que la version PRO est doté d’un écran AMOLED.

Honor nous en dira plus le 26 novembre, pour l’instant ne sortent qu’en Chine, il faudra attendre quelques mois avant la sortie en Europe, notamment à cause des sanctions sur les applications Google.

Donnez nous votre avis :