Le constructeur chinois Huawei a récemment annoncé le lancement du Honor Note 9. Peu de temps après cette nouvelle, on a pu repérer des photos fuitées de ce nouveau smartphone sur le net.

Le Honor Note 9 serait en préparation depuis deux ans maintenant, et on ne sait toujours pas à quoi il ressemble cette nouvelle création. Des sources affirment avoir repéré des photos du Honor Note 9 sur le site officiel du constructeur, qui ont été supprimées peu de temps après leur publication. Il ne reste donc que quelques captures d’écran de ces photos.

Concernant la fiche technique de ce smartphone, bien que pas complète, elle semble très attirante. Nous avons pour commencer un écran AMOLED de 6.9 pouces d’une définition Quad HD.

L’information la plus intéressante que ces fuites ont rapportée est que ce smartphone sera équipé d’une batterie de 6000mAh. Il est clair que l’autonomie de la batterie ne posera aucun problème avec ce smartphone.

Pour ce qui est du processeur, il s’agit un SoC Kirin 970 accompagné de 6Go de RAM et un espace de stockage interne de 128Go. En ce qui concerne la caméra arrière, elle est de 16 mégapixels similaire à celle du Honor 10.

Pour l’instant, nous ne savons pas plus que ça sur ce fameux Honor Note 9. Nous attendant une déclaration officielle du constructeur pour davantage informations sur ce smartphone.