Hier, Honor a annoncé la date d’une conférence de presse qui aura lieu à Berlin le 27 juin. Le Honor 9 pourrait y être présenté. Il pourrait cependant ne pas y être seul. Car la marque dévoilera la semaine prochaine en Chine pas moins de quatre mobiles.

Il s’agira d’une conférence pour plusieurs mobiles. En effet, sur cette invitation, vous pouvez voir quelque chose d’écrit derrière la tête du mannequin. Il y est fait mention de quatre smartphones. Reste évidemment à deviner lesquels. Compte tenu de la proximité avec du probable lancement européen du Honor 9 (programmé le 27 juin à Berlin), ce dernier devrait logiquement en faire partie. Quels sont les autres ?

Nous n’avons pour l’heure aucune information sur eux. Cependant, nous pouvons toujours faire quelques suppositions en nous basant sur le catalogue 2016.

Honor 9

Il y a un an, après le 5C (lequel est donc remplacé par le Honor 6C), la marque alternative de Huawei a présenté le 8, le Note 8, le Honor 5A. notre supposition est donc celle-ci : lors de cette conférence, les Honor 9,  Note 9 et  6A pourraient être dévoilés. Mais cela n’en fait que trois sur quatre. Le dernier pourrait être une déclinaison de l’un de ses terminaux, comme un 9 Plus, par exemple.

PARTAGER
22 ans, Rédacteur web et ingénieur en éléctonique des systèmes embarqués. Passioné du monde des smartphones et des nouvelles technologie, adore les livres, la musique et le basket-ball.