Honor veut continuer à gratter des points sur le marché. Pour y arriver, la marque compte sur son nouveau smartphone, dont elle a teasé la date de présentation.

Honor avait profité du MWC pour teaser son futur smartphone. Marco Eberlin, responsable Allemagne de la marque, était même allé jusqu’à dire que « les fans de Honor [allaient] l’adorer ».

Cette déclaration avait suscité ta curiosité et tu étais impatient d’en savoir plus au sujet de ce mystérieux smartphone ? Bonne nouvelle, sa date de présentation vient d’être dévoilée. Le fabricant asiatique a envoyé à la presse une invitation mentionnant un événement organisé le 5 avril. Et si aucune information concernant le produit dont il s’agit n’a été délivrée, on en a quand même une petite idée.

Première hypothèse, Honor lancerait la version internationale du Magic. Moins grand, moins lourd et moins large que le Honor 8, avec des bords incurvés en prime, le smartphone officialisé en Chine en décembre dernier avait suscité un réel engouement.

Deuxième hypothèse, c’est le V9 qui pointerait le bout de sa coque lors de la conférence de presse du 5 avril. Équipé d’un écran de 5,7 pouces, d’un processeur Kirin 960 et d’une batterie de 4000 mAh.