Honor sera présent au CES pour présenter un nouveau smartphone. Il pourrait s’agir de la version internationale du Honor 6X.

Le CES 2017 se rapproche à grands pas, et les différents fabricants en profitent pour teaser les produits qu’ils présenteront là-bas. En fin de semaine dernière, Asus dévoilait une mystérieuse vidéo dans laquelle on voyait évoluer des enfants, en vue de sa conférence de presse intitulée « Zennovation » qui aura lieu le 4 janvier à Las Vegas. Mais le constructeur taïwanais n’est pas le seul dans ce cas… Honor, son homologue chinois, vient lui aussi de poster une image avec un indice crucial concernant le smartphone qu’il officialisera en direct du salon high-tech. Le double capteur photo du device y est évoqué, comme vous pouvez le constater sur la publication ci-dessous. « Gardez vos doubles yeux ouverts le 3 janvier », a lancé la firme à ses fans sur Twitter.

En octobre dernier, La fillale officialisait le Honor 6X en Chine, un smartphone avec deux capteurs alignés verticalement et un prix mini. C’est ce même smartphone que le constructeur devrait présenter à l’international pendant la conférence de presse organisée le 3 janvier. Le Honor 6X est équipé d’un écran Full HD 5,5 pouces, d’un processeur HiSilicon Kirin 655 avec 3 ou 4 Go de RAM, et d’une capacité de stockage de 32 ou 64 Go en fonction de la version choisie. Il possède un double objectif à l’arrière (12 + 2 mégapixels) et un capteur 8 mégapixels à l’avant. Enfin, il a une batterie de 3350 mAh et tourne sous Android 6.0 Marshmallow. Le  prix varierait selon la RAM et la mémoire. Rendez-vous la semaine prochaine pour en avoir la confirmation.