Le Honor 9 sera officialisé en Chine avant de l’être en Europe. Honor organisera une conférence de presse dans son pays d’origine dans une semaine exactement, c’est-à-dire le 12 juin.

Successeur du très apprécié Honor 8, le futur smartphone asiatique déchaîne plus que jamais les passions. Le 27 juin prochain, il fera l’objet d’une conférence de presse organisée par le fabricant à Berlin.

Le smartphone sera d’abord présenté dans son pays d’origine avant d’arriver en Europe, en effet, un autre événement sera organisé en Chine quelques jours auparavant.

C’est au centre de convention international de Shanghai qu’il se dévoilera pour la première fois, pour le plus grand plaisir des fans chinois de la marque. Si l’on en croit les rumeurs, le nouveau smartphone d’Honor aurait un design proche du Honor 8 avec une coque arrière en verre brillante. Il serait équipé d’un écran 5,15 pouces Full HD, d’un processeur Kirin 960, de 4 ou 6 Go de RAM et de 68 Go de stockage.

PARTAGER
22 ans, Rédacteur web et ingénieur en éléctonique des systèmes embarqués. Passioné du monde des smartphones et des nouvelles technologie, adore les livres, la musique et le basket-ball.