La boutique de jeux mobiles Android de Huawei est maintenant disponible sur le Mate 9, le département des services Internet d’Afrique et du Moyen-Orient de Huawei a annoncé que la boutique de jeux mobiles Android HiGame est à présent disponible dans la région sur le Mate 9 ainsi que sur d’autres appareils Huawei.

La plateforme a été lancée en Chine en Octobre 2013 est maintenant préinstallé sur le Mate 9. Les applications de jeu sont fournies par des développeurs tiers qui sont soigneusement sélectionnés pour s’assurer que tous les jeux sont aussi divertissants qu’engageants. Certains jeux sont même éducatifs et quelques-uns seront exclusifs à la boutique HiGame, y compris ‘MOBA Legends’ et ‘The Arabian Nights’.

Dans le cadre du dévouement de Huawei à offrir le meilleur logiciel, tous les jeux passent par des tests rigoureux permettant de vérifier sécurité et qualité. L’interface est personnalisée, simple et conviviale et contient des fonctionnalités comme un système d’évaluation, des listes de Top Charts et des services de localisation qui proposent des jeux populaires basés sur la géographie.

Le dernier appareil phare de Huawei, le Mate 9, a été largement reconnu pour ses caractéristiques de performances avancées ainsi que  son interface.

Si vous avez un smartphone Huawei et vous voulez télécharger cette application, cliquez ici.

Communiqué de presse