Hébergement de sites web chez Algérie Télécom : Tout ce qu’il faut savoir

Temps de lecture : < 1 minute

Algérie Télécom vient de lancer un service d’hébergement de site web destiné aux clients professionnels désirant créer un portail web pour leur entreprise. Sobrement intitulée « Hébergement de sites Web », cette nouvelle offre permet de disposer de tous les services relatifs à la mise en place de sites internet à savoir :

  1. Location d’espace de stockage (hébergement)
  2. La conception graphique (création du site)
  3. La réservation du nom de domaine (.dz, .com …)
  4. Messagerie professionnelle (adresse(s) e-mail)

L’unique fournisseur d’internet ADSL en Algérie compte ainsi diversifier ses offres commerciales destinées aux professionnels, en proposant ce nouveau service, AT dit sur la qualité et la stabilité des serveurs d’hébergement, mais aussi sur des prix assez compétitifs pour ainsi tenter de convaincre les professionnels algériens qui se tournent souvent vers des hébergeurs étrangers.

Les tarifs

Crédit : algerietelecom.dz/
Crédit : algerietelecom.dz/
Crédit : algerietelecom.dz/

Source : Site Web officiel d’Algérie Télécom

Pour plus d’informations à propos de ce service, Algérie Télécom vous recommande de vous approcher à l’agence ACTEL la plus proche, d’appeler le numéro vert 12 ou simplement de vous rendre sur le site web de l’entreprise.

About the Author

Diplômé en sciences fondamentales et ayant acquis une large expérience dans le domaine de la High-Tech et de la culture geek en général. Mais surtout, ayant comme mission d'étoffer le contenu algérien d'expression francophone.

Laisser un commentaire