L’opérateur algérien Mobilis accompagne pour la cinquième saison les pèlerins aux lieux saints de l’Islam. En partenariat avec Air Algérie, Mobilis a lancé une opération spéciale « Hadj » qui consiste en la remise, aux pèlerins, de lignes prépayées Mobilis, dotées d’un crédit initial de 1000 Da, des communications et de roaming à des tarifs préférentiels, fixés en accord avec les partenaires de Mobilis en Arabie Saoudite. En plus de cette opération, la fourniture de gourdes co-brandées par les logos d’Air Algérie et Mobilis.

À cet effet, des points de présence Mobilis sont installés au niveau des agences Air Algérie et agences de voyages privées, offrant assistance et information sur nos offres et services, notamment le Roaming.

À cette occasion également et pour le service roaming précisément, Mobilis propose à tous ses clients des offres prépayées et postpayées, la tarification la moins onéreuse pour les communications en roaming, sur le réseau du partenaire Zain en Arabie Saoudite, soit 17 DA seulement en mode réception.