Avant, Google a commencé à produire des smartphones de différentes gamme pour des prix prix bas. Par la suite, elle a abandonné cette stratégie en se tournant vers les smartphones de luxe en travaillant sur des smartphones avec un système Android One. Apparemment la société va changer sa stratégie une fois de plus.

D’après un communiqué, il est fort probable que Google dévoile les nouveaux smartphones pixels durant les six premiers mois de l’année 2019. Ces smartphones fonctionnent avec le nouveau processeur Snapdragon 710. Ces smartphones seront destinés notamment au marché indien.

Une autre proposition est possible, c’est que Google annonce ces nouveaux smartphones à côté des smartphone Google Pixel 3 qui seront lancés en Octobre prochain.

Cette nouvelle stratégie de Google va permettre aux smartphones Pixel milieux de gamme de bénéficier de tous les autres avantages des autres smartphones tels que la puissance, le design, les système exploitation surtout avec la forte concurrence indienne menée par Xiaomi.

Le processeur Snapdragon 710 vient avec des performances des smartphones hauts de gamme, avec une consommation de batterie réduite.