Cette année va être riche en smartphones puissants. Sont attendus l’iPhone 8, le Samsung Galaxy Note 8 ou encore le Huawei Mate 10. Mais on aura aussi droit au succésseur du Google Pixel.

Des flagships qui n’ont encore rien révélé niveau design et caractéristiques techniques mais font déjà rêver les aficionados. Les designers prennent un malin plaisir à créer des concepts de ces futurs bijoux high-tech et le Google Pixel 2 n’échappe pas à la règle.

Aujourd’hui, c’est Onleaks qui a livré de tous nouveaux rendus 3D qui donnent un joli aperçu de ce que pourrait être le smartphone développé par Google !

On remarque tout d’abord la présence d’un écran borderless et de bordures beaucoup plus fines que celles du premier Google Pixel. Normalement doté d’un écran 5,99 pouces, le Google Pixel 2 (dont l’abandon de la prise jack s’est précisé)devrait faire la part belle au multimédia. De quoi concurrencer le Huawei Mate 10 et le Samsung Galaxy Note 8. Ce rendu ne lorgne en revanche pas du côté du double capteur photo puisqu’un seul est présent sur le flagship de Google. Bien sûr, cela n’impactera en rien la qualité photo du téléphone dont le prédécesseur c’était déjà illustré pour la qualité de ses clichés !

 

PARTAGER
22 ans, Rédacteur web et ingénieur en éléctonique des systèmes embarqués. Passioné du monde des smartphones et des nouvelles technologie, adore les livres, la musique et le basket-ball.