Dans le monde des leaks, Evan Blass est sans doute l’un des plus renseignés. Aujourd’hui, l’homme revient en force avec une news de taille : deux photos du tant attendu Google Pixel 2 !

Beaucoup de smartphones sont attendus pour cette année. L’iPhone 8, le Samsung Galaxy Note 8, le Huawei Mate 10. De futures pointures du milieu avec la promesse de belles nouveautés et caractéristiques techniques.

L’un d’eux n’est autre que le Google Pixel 2, dont on sait que l’écran borderless sera absent. Une nouvelle apportée par le célèbre leaker Evan Blass – aka @evleaks – qui vient se confirmer à travers deux photos dévoilées par ce dernier.

Sans évoquer les caractéristiques du smartphone, on peut légitiment penser que ce dernier ira lorgner comme son grand frère du côté des premium. Côté design, Google a, comme évoqué précédemment, décidé de faire l’impasse sur l’écran borderless (qui malgré sa beauté contient des désavantages). Deux bordures en haut et en bas de ce dernier apparaissent donc, laissant place aux enceintes du smartphone.