Google lance OnHub, un routeur domestique développé en partenariat avec le constructeur chinois TP-Link. pour du Wi-fi plus rapide, plus sécurisé et plus simple à utiliser.

Zoomed_out_device_on_counter.0

Avec le routeur, les utilisateurs seront en mesure de prioriser un dispositif afin qu’ils puissent obtenir les vitesses Internet les plus rapides pour les activités de données-lourds tels que le téléchargement de contenu ou le streaming un film. Le routeur est livré avec des antennes qui vont scanner les ondes et repérer la connexion la plus rapide

Le routeur peut être raccordé à Sur app Google, disponible sur Android et iOS, à exécuter des vérifications de réseau et de garder trace de l’utilisation de la bande passante entre autres choses.

anywhere-1280x509

Google dit OnHub met automatiquement à jour avec de nouvelles fonctionnalités et les dernières mises à jour de sécurité, tout comme Android et Chrome OS le navigateur de l’entreprise.

Le routeur est fabriqué par la société de réseau TP-LINK, Google dit, laissant entendre que ASUS pourrait être le deuxième partenaire de fabrication pour le produit.

OnHub-app-ecran

Le routeur en forme de cylindre, nommé OnHub, peut être pré-commandé au prix de 199,99 $ (environ Rs. 13.000) chez les détaillants en ligne, y compris le magasin Google, Amazon Inc et Walmart.com.

PARTAGER
Rédacteur en chef : Passionnée de nouvelles technologies, je suis à l'affût des dernières innovations dans le monde de la mobilité. Mon smartphone ne me quitte d'ailleurs jamais ! Suivez-moi sur Twitter @MidouBabaAli et Facebook !