Google lance de nouvelles statistiques, et nomme les meilleures applications et jeux sur Android pour l’année 2018. Parmi tant d’applications, 13 seulement on pu briller et être les meilleures pour cette année.

L’année dernière, Google a réorganisé Editors’ Choise sur le Play Store. Et cela pour évaluer les applications d’Android. Cette collecte est faite chaque trimestre. Cette dernière permet de mettre en évidence  les meilleures applications et les meilleurs jeux de la dernière version d’Android.

En effet, Android Collection est départagé en deux pôles, un pour les jeux et l’autre pour les applications. La selection des meilleurs jeux et applications se fait en suivant des facteurs bien précis :

La nouvelle collection va projeter la lumière sur les applications et les jeux qui délivrent une expérience incroyable sur Android. Celles qui offrent les meilleures options, les plus beaux designs, les meilleures performances techniques, une localisation et une optimisation des périphiques exceptionnelles.

La mise à jour faite en avril distingue 13 applications qui sont les plus brillantes. Sur la tête de la liste on trouve deux gestionnaires de mots de passe et Adobe Photoshop Lightroom CC. Après cela, on trouve jeux casse-têtes et experience mulitijoueurs. Ces deux listes sont disponibles sur Play Store, et peuvent être consultées par n’importe quel utilisateur.

 

Nouvelles applications Android Excellence Nouveaux jeux Android Excellence
Adobe Photoshop Lightroom CC

Dashlane

Holstelworld

je cuisine

Keeper Password Manager

Coffre-fort photo Keepsafe

Mobisystems OfficeSuite

PhotoGrid

Résultats Runtastic

Sept – 7 minutes de séance d’entraînement

SoloLearn: Apprenez à coder gratuitement

Carte du métro

Bureau WPS

Angry Birds 2

Azur Laneア ズ ー ル レ ー ン

CodyCross

Dans les morts 2

Restaurant Little Panda

MARVEL Concours des Champions

Orbitale 1

Chambres de Doom

Sky Dancer Run

Sling Kong

Chevalier de l’âme