Une nouvelle fonctionnalité vient s’ajouter encore une fois à l’application Google Maps, cette-fois-ci ça concerne les restaurants, ainsi que leurs plats populaires.

restaurant plat

En effet, Google Maps se voit doté d’une nouvelle fonctionnalité très intéressante, ça concerne les restaurants et les plats qu’on y propose, cette fonctionnalité est d’autant plus intéressante, car les plats les plus populaires de chaque restaurant ne sont pas directement introduits par ce dernier, mais suivent un algorithme qu’a développé Google, et ce visant à récupérer le plus d’informations que les gens partagent sur les réseaux, et que recommandent pour ce restaurant.

Cette information est directement accessible dans une nouvelle section nommée Plats populaires, qu’a ajouté Google dans la fiche des établissements, une section décrite comme « ce que les gens commandent, basé sur les photos et commentaires ».

Sachez néanmoins, qu’il existait déjà pour certains restaurants, des menus complets affichés de ce qu’ils proposent comme nourriture, mais ce n’était pas le cas de tous les restaurants.

Cette nouvelle fonctionnalité est en cours de test, et donc pas disponible pour tout le monde.

Donnez nous votre avis :