Google avait annoncé que son application serait disponible à certain point durant l’été et il se faisait tard ! Mais la voilà enfin, elle disponible sur le Google Play Store de manière officielle. N’ayez pas peur si elle est pas encore disponible chez vous, on a le lien pour la télécharger directement.

Allo sera connectée a votre numéro de téléphone et vos contacts qui utilisent l’application apparaîtront directement, sinon vous pourrez aussi les invitez à le faire. La grosse nouveauté de Google Allo, et le nouvel assistant, il servira (d’après l’annonce) a nous facilité la vie.

Il existe une fenêtre de chat spécialement conçue pour l’assistant, vous pourrez par exemple lui demander : « Quel sera la météo pour demain ? », puis la suivre de : « et pour le week-end? » et l’assistant devrait pouvoir répondre sans problème.

Si vous voulez qu’on vous rafraîchissent la mémoire par rapport aux nouveautés que propose l’application, la vidéo de promo devrait bien vous aider !

Voilà, c’est tout, on vous laisse découvrir le reste par vous même ! et voici le lien de téléchargement : bouton-telecharger-v2