Le leader international des GPS, Garmin, a lancé des GPS dits PND (Personal Navigation Device) dédiés aux particuliers Algériens. Cette solution propose une cartographie développée en Algérie.

garmin_logo_pms285_rgb

Représenté en Algérie par la société KANT International, l’américaine Garmin proposera aux particuliers Algériens, dans un premier temps, la gamme Advanced (écran de 7 pouces) et la gamme Essential (écran de 4.3 pouces)  qui disposent, toutes les deux, tous d’une cartographie de l’Algérie, développée par des cartographes algériens et qui inclut es milliers de Points d’Intérêt (POI), des adresses avec le numéro, le type de voie, la localité.

Il est à noter que ces produits ne nécessitent aucun abonnement, aucun contrat, et sont prêts à fonctionner dès l’achat. Garmin offre à ses utilisateurs des mises à jour téléchargeables via son site officiel: www.garminalgerie.com. Les GPS sont disponibles en vente dès aujourd’hui les points de vente ou dans la boutique située sur l’autoroute de Zeralda, près du contrôle technique. Vous pouvez également commander votre GPS sur le site de la firme: www.garminalgerie.com.

PARTAGER
Passionnée par l'univers Open-source/ High Tech depuis mon plus jeune âge, je veille à partager toutes les nouveautés du système "vert".