Le géant développeur de jeux Gameloft a lancé il y a quelques jours un nouveau jeu de sa série Gangstar, on a vu Gangstar Rio, Gangstar Vegas, et maintenant c’est Gangstar New Orleans OpenWorld, tous ces jeux ressemblent à Grand Theft Auto, on peut se balader dans la ville, voler des voitures ainsi qu’il y a des missions de gang et des niveaux à passer.

 Gangstar New Orleans OpenWorld – Capture d'écran

Dans ce jeu, vous allez jouer en monde ouvert à la Nouvelle-Orléans, et voici les caractéristiques de ce jeu :

UN MONDE OUVERT DÉBORDANT DE VIE… ET DE CRIME !
• Tirez à tout-va lors des missions dans les différents quartiers de La Nouvelle-Orléans, chacun offrant une atmosphère et des défis uniques, du Vieux carré français aux quartiers mal famés en passant par le mystérieux bayou.

• Profitez de graphismes et d’une bande sonore remarquables et plongez dans l’atmosphère électrique et désinvolte de la ville.

DÉFENDEZ VOTRE GANG ET ATTAQUEZ LES AUTRES
• En exclusivité dans Gangstar New Orleans, les Guerres de territoire rendent votre série favorite encore plus divertissante grâce à ce mode GvG (gangster vs gangster).

• Passez à l’action et revendiquez votre territoire ! Vous devrez alors le défendre contre les gangs rivaux. Les ressources gratuites que vous gagnerez seront utiles lors des guerres futures et vous serviront à fabriquer des armes et des items dans le jeu.

TRACEZ VOTRE CHEMIN !
• Créez votre propre gangster grâce à de nombreuses options de personnalisation !

• Équipez, fusionnez et faites évoluer des centaines d’armes, véhicules et gangsters pour façonner votre personnage à votre image. Des armes aux explosifs, plusieurs styles s’offrent à vous. Lequel choisirez-vous ?

 Gangstar New Orleans OpenWorld – Capture d'écran