Samsung Electronics a fait beaucoup d’efforts et a finalement le constructeur a lancé le Galaxy S7 et le Galaxy S7 Edge ce dernier mois au MWC Barcelone, les deux ont un design très confortable et bénéficient des dernières technologies et le dernier matériel logiciel et hardware.

04_Hero2_R30-Front_black_S-copy

Dans les deux modèles on trouve :

  • Une nouvelle expérience tactile :

Grâce à la technologie  verrière en 3D, les deux smartphones combinent le verre incurvé et le métal pour créer une forme plus naturelle et plus douce. Même les boutons sont devenus plus fins et  n’affectent pas  le contour de l’appareil. La caméra arrière est très mince ce qui complète la forme et la finition du design global, de plus un ruban léger a été éliminé sur les côtés pour augmenter la sensation de la tenue de l’appareil. En outre, la transparence du matériau en verre ainsi que les courbes dimensionnelles des téléphones leur donnent un volume et une profondeur jamais encore vu dans les Smartphones qui ont été lancés récemment. De plus, une série de couleurs douces au choix qui ajoute un accent de sophistication. Citant le Noir Onyx, qui se présente comme une nuancée subtile entre le noir profond  et le gris, en donnant un reflet en fonction de la lumière des fractures sur l’appareil.

  • Une expérience raffinée :

Une nouvelle interface utilisateur nommée Feel&Touch, la palette de la couleur des icônes d’applications a été adoucie, ce qui permet de rester plus longtemps devant  l’écran du smartphone. En outre, l’amélioration de l’interface utilisateur graphique a obtenue beaucoup de changements, c’est-à-dire une expérience simple et continue. La largeur de l’appareil ainsi que ses fonctionnalités ont été améliorées avec la fonction Always On Display (AOD) qui indique l’heure, la date et les alertes, même lorsque l’appareil est en cours d’utilisation.

  •  Le chemin vers la perfection :

Le géant Coréen cherche toujours à combler l’écart entre l’utilisateur et son smartphone pour donner un sens à l’interaction avec les produits Samsung, même si c’est un petit détail ou même un changement subtil.

 

Pour voir les caractéristiques des deux smartphones, rendez-vous ici.

Samsung Algérie annonce que le Galaxy S7 et le Galaxy S7 Edge seront bientôt disponibles en Algérie.

Design_GalaxyS7_Part1_Main_4

 

Design_GalaxyS7_Part1_Main_2