Samsung et Apple se battent toujours pour être au top des Smartphones haut de gamme. Pour connaître lequel des deux est le meilleur, on compare toujours Samsung Galaxy S6 à l’iPhone 6.

Cette fois-ci différents tests ont été réalisés par le site Tom’s guide, afin de connaitre la puissance de certains smartphones, dont L’iPhone et le Galaxy S6.  Résultat : le Samsung Galaxy S6 est le plus rapide au monde!

En effet, le site Tom’s guide a réalisé une série de tests, neuf en tout, sur six marques de Smartphones, à savoir: Le Samsung Galaxy S6, l’iPhone 6, le LG G4, l’Asus Zenfone 2,le HTC one M9 et le Google Nexus 6.   Tom’s guide s’est donc référé sur des tests d’utilisation afin de classer ces Smartphones.

Tomsguide

Les tests se basent sur notre utilisation quotidienne des Smartphones: ouvrir différents types de fichiers, sans ralentissement, et le plus rapidement possible, se connecter avec le wifi…etc.

Tom’s Guide a aussi testé le temps de téléchargement d’un PDF de 1,6 GB. Finalement, c’est le Galaxy S6 qui sort gagnant pour 6 des 9 tests réalisés par Tom’s Guide. Son processeur Exnyos 7420 survole donc les Snapdragon 805,808 810, ainsi que l’Intel Atom Z3580 et l’A8. Il est suivi de LG G4 alors que l’iPhone 6 prend la troisième place.

La guerre continue donc entre l’iPhone et le Galaxy S6, cependant, concernant la part du marché, les nouveaux modèles d’iPhone 6 ont battu les chiffres de records des ventes élevées, même si le rapport le plus récent de Counterpoint révèle que les ventes combinées des S6 et S6 Edge lancés en  Avril étaient meilleures que celles du Galaxy S5 à la même période de l’année 2014.