Le Galaxy S5 Prime fait parler de lui de plus en plus ces derniers jours, c’est ainsi qu’il a été dévoilé brièvement sur un site coréen, brièvement parce que la publication à été supprimée juste après.

Le Galaxy S5 est sorti le mois dernier, grosse déception pour ceux qui souhaitaient un changement de design et de qualité de fabrication, n’empêche qu’il se vends comme des petits pains (10 millions d’exemplaires vendus en 25 jours seulement), un nouveau record pour Samsung.

Et si Samsung venait à sortir le Galaxy S5 Prime, une version encore meilleure, mieux finie, et plus puissante que le Galaxy S5 actuel, c’est logique que le succès sera encore au rendez-vous.

Ainsi donc, un nouvel appareil inconnu à fait une brève apparition sur un site coréen, sous le nom de code SM-G906K, la même référence de l’appareil apparu sur le site indien Zauba, dont on vous avait parlé il y a quelques semaines (lire notre article).

sm-g906k

Par conséquent, tout porte à croire donc que Samsung va bientôt présenter officiellement le Galaxy S5 Prime, on ignore encore quand ni à quel prix, mais il sera sûrement encore plus cher que le Galaxy S5 standard.

Seriez vous intéressés par ce smartphone ?