Souvenez-vous il y a de cela environ 20 jours, on vous avait dévoilé les photos et les caractéristiques fuitées du Samsung  Galaxy S5 Mini (lire notre article). Aujourd’hui de nouvelles informations dévoilent sa date de présentation.

En effet d’après les dernières rumeurs, le Samsung Galaxy S5 Mini sera dévoilé vers la mi-juillet, soit à peine dans deux semaines.

Concernant ses caractéristiques, la même source n’a fait que confirmer les rumeurs parues il y a 20 jours, à savoir un écran 4,5 pouces en résolution HD 720p, un processeur Exynos 3470 quad core cadencé à 1,4 ghz, épaulé par 1,5 gb de ram, un GPU Mali 400MP4, un appareil photo 8 mpx + 2,1 mpx frontal, les classiques Wifi, Bluetooth 4.0, GPS, NFC, ainsi qu’un port infrarouge et une comptabilité avec les réseaux 4G LTE. Le tout tournant sous Android KitKat.

Le Galaxy S5 mini devra embarquer les principales fonctionnalités de son grand frère, notamment le lecteur d’empreintes,  le capteur de fréquences cardiaques ainsi que la résistance à l’eau et à la poussière.

Espérons toutefois que le prix ne sera pas trop cher afin de ne pas décourager les consommateurs, parce que si ce sera le cas, beaucoup choisiront d’ajouter la différence et d’opter directement pour un Galaxy S5.

Alors selon vous, à combien sera vendu le Galaxy S5 mini ?