Mobilis et Oroedoo avaient annoncé il y a quelques jours, la disponiblité prochaine du smartphone haut de gamme du coréen Samsung, le Galaxy S5. Finalement, la date de lancement vient d’être révélée ainsi que le prix chez Ooredoo.

L’opérateur téléphonique Mobilis à publié sur sa page Facebook, une petite question : « Êtes vous prêts pour demain ? Un indice ? Le numéro 5« . Cette petite phrase ne laisse plus de doute, il s’agit du Samsung Galaxy S5 qui sera commercialisé dès demain chez l’opérateur Mobilis. Pour le moment, aucune info n’a encore filtré concernant son prix.

D’autre part, l’opérateur Ooredoo, à carrément affiché la date de demain comme date de lancement officielle du Galaxy S5, ainsi que son prix, qui sera vendu à 59.500 DA, offert avec 2 mois d’appels, sms et internet gratuits pour la One 1500 et 1 mois pour la One 4000, à condition bien sur de souscrire à un abonnement de 12 mois, sinon son prix sera de 67.000 DA hors abonnement.

En outre, Ooredoo à organiser sur sa page Facebook un jeu concours, du 14 au 30 avril, afin de tenter de gagner un Galaxy S5.

Alors que pensez vous de ce prix ?