La société Caviar lance des versions de certains smartphones fabriqués avec des métaux précieux pour des prix extravagants. Caviar revient cette fois avec un nouveau smartphone qu’est le Galaxy Note 9 de Samsung.

Caviar vient de lancer le Galaxy Note 9 Fine Gold Edition, qui se sentira assez lourd dans la poche, vu qu’il est fait d’un kilo d’or, et une couche en verre à l’arrière. Il n’y a pas que son poids qui est lourd, son prix aussi !

Caviar a mis a fixé un prix d’environ 58 000$ pour la version 128Go, tandis que la version 256Go sera vendue pour 58 155$. Mais ce serait probablement une erreur puisqu’il n’existe pas une version 256Go, mais une version 128Go et une version 512Go.

A part l’or de l’arrière du smartphone, les composants intérieurs du smartphone resteront les mêmes vendus par Samsung. On a donc un écran Super AMOLED de 6.4 pouces, et d’une résolution 1440×2560 pixels et un processeur Exynos 9810 et une RAM de 6Go.

Résultat de recherche d'images pour "galaxy note 9 caviar"

Il vient avec une double caméra arrière de 12 mégapixels, une caméra d’une ouverture variante et l’autre avec un zoom optique 2X. La caméra avant est de 8 mégapixels. Le Galaxy Note 9 est équipé d’hauts parleurs stéréo, et un stylo S Pen fonctionnant avec le Bluetooth. Le tout est alimenté avec une batterie de 4000 mAh.

Si vous voulez avoir une Galaxy Note  9 Fine Gold Edition, vous n’avez qu’à le commander sur la page Caviar.