L’agence nationale de télécommunications au Brésil, confirme, dans un document divulgué, Jeudi 19 Juillet, la batterie massive du Samsung Galaxy Note 9 .

Bien qu’il n’y ait pas de grande révélation, le document de certification porte, quand même, la confirmation d’une caractéristique, plus que principal. Le smartphone Note 9  a droit à 4000 mAh en batterie, il peut s’en vanter aux côtés de ses prédécesseurs. Voici une rumeur de plus, qui a vu juste, depuis Avril dernier. Et en ce mois de Juillet ANATEL solidifie les revendications de cette information avec ce document officiel.

Maintenant,  pour qu’il soit, plus légitime, que les autres mobiles de la même gamme, espérons que SAMSUNG a prévu une technologie de charge, concurrente. Du moins, un support pour quick charge 4.0 et plus, ne sera pas de refus. Surtout que nous savons déjà que le mobile sera doté d’un chargeur sans fil introduit au côté du combiné sans aucune vitesse révolutionnaire.

En attendant plus de nouveauté il se pourrait que le Galaxy Note 9 soit le dernier de cette série, voici un article sur le sujet.

source.