Récemment, les Samsung Galaxy J5 Pro et J7 Pro sont désormais disponibles en Algérie, cependant ces deux derniers ne sont pas agréés par l’ARPT, ce qui signifie qu’ils ne sont pas disponibles d’une manière officielle en Algérie.

C’est vrai que les deux smartphones ont des belles caractéristiques, mais avant d’acheter il faut savoir qu’il y a deux versions du J5 Pro, et deux versions du J7 Pro : un J5 Pro avec 16 Go de stockage et 2 Go de RAM qui fait environ 38 000 DA, et un J5 Pro avec 32 Go de stockage et 3 Go de RAM qui fait environ 40 000 DA, pour le J7 Pro il y a une version avec 16 Go de stockage et 3 Go de RAM qui fait environ 44 000 DA, et une version avec 32 GO de stockage et 3 Go de RAM qui fait environ 46 000 DA. Donc, il faut bien vérifier avant d’acheter.

A noter que dans ces deux modèles, vous n’allez pas trouver le même IMEI si on regarde celui sur la boite et celui sur le smartphone en composant *#06#, et il n’y a aucune garantie, soyez prudent, vérifiez bien l’état du smartphone avant de l’acheter.

PARTAGER

Passionné de tout ce qui est High-tech et surtout Android, adore aider les gens à découvrir le monde Android.