Après la montre connectée Galaxy Watch dévoilée en août dernier aux côtés du Galaxy Note 9, le groupe Samsung va en présenter une évolution ce 20 février avec la Galaxy Watch Active !

Cette montre devrait bénéficier d’un design simplifié par rapport aux précédents modèles de la gamme généralement plus imposants. Selon les images publiées par TigerMobiles, elle arborerait une forme arrondie et abandonnerait la couronne rotative pour épurer la silhouette du cadran aux bordures affinées. La navigation serait basée sur l’écran tactile et deux boutons circulaires .

Fiche technique :

Côté caractéristiques la Galaxy Active devrait bénéficier de la plupart des caractéristiques de la Galaxy Watch lancée l’an dernier. On devrait ainsi retrouver un processeur Exynos 9110, 4 Go de mémoire vive, des compatibilités Wi-Fi, Bluetooth et NFC et tout un tas de capteurs pour suivre le sommeil, le sport ou la fréquence cardiaque.

Prix et disponibilité :

Pour le moment, nous ne savons pas s’il y aura un seul modèle ou plusieurs avec des tailles d’écran différentes. Son prix est également inconnu.